Ma photo
Je suis un étudiant de Polytech'Tours parti étudier en Inde dans l'Université SRM à Chennai. Un petit blog, tout simple, pour vous faire partager mon voyage.

"C'est reparti"

Les affaires reprennent !

Nous sommes le samedi 6 décembre, je passe mon dernier exam et je m'en vais !

Je pars faire un tour dans l'Inde du Nord en passant pas Agra, Ajmer, Udaipur, le Mont Abu, Jodhpur et Jaipur ! C'est un circuit touristique, chacune des trois villes finissant par "pur" ont une particularité. L'une est dite blanche, l'autre bleue et la dernière rose à cause de la couleur de leurs murs. (vous verrez les photos !)

Bien sûr, on évitera les grandes villes trop "dangereuses" en ce moment ! Je vous tiendrai informé le plus souvent possible !

2 commentaires:

Unknown a dit…

Amuse toi bien barthounet Bizou ;) Et attention a toi

Barth a dit…

:) merci