Ma photo
Je suis un étudiant de Polytech'Tours parti étudier en Inde dans l'Université SRM à Chennai. Un petit blog, tout simple, pour vous faire partager mon voyage.

"Petite photo de famille"

Les exams ont commencé et le semestre se termine bientôt. Notre « aimable » bureau des relations internationales nous a demandé de participer à une petite séance photo ! Bien sûr nous étions accompagnés de nos « Heads Of Departments » et je dois dire que je suis assez content du mien. Il revient des Etats-Unis et il est plutôt du genre ouvert. J’ai de la chance puisqu’ils ne sont pas tous comme ca, certains français n’avaient jamais vu le leur. Petite précision tout de même, je me suis mis en Indien spécialement pour cette occasion et le résultat est assez splendide, un HOD m’a même dit que je ressemblais au parfait indien ! Quelle classe !



Mon HOD et moi. On est presque pareil !


Vue dans le campus

6 commentaires:

Anonyme a dit…

mdr tu passerais presque pour un indien sur la photo de groupe!!!bon courage pour la suite des exams et à bientot pour feter ton retour:p

Barth a dit…

Merci ! je prends ca pour un compliment ! je commence a m'habituer à la moustache ! A bientôt, on fêtera mon retour avec de la mousse !

N.Z a dit…

putain lol au début j'tavais meme pas vu sur la photo. T'es un vrai caméléon Bart !!!

C'est vrai que ca change du teuchiland

Barth a dit…

Et encore tu n'as pas vu le résultat final ! je suis en pleine mutation indienne !

Anonyme a dit…

C'est vrai qu tu as eu attitude indienne...Mais moi j'envie ton bronzage surtout!!!

Barth a dit…

Hey comment ca une attitude indienne ?!! Ouais le bronzage ... je sais c'est la classe ! lol