Ma photo
Je suis un étudiant de Polytech'Tours parti étudier en Inde dans l'Université SRM à Chennai. Un petit blog, tout simple, pour vous faire partager mon voyage.

L'Inde du nord - 2nd trip bientôt dispo !


Après le Kerala avec Elo, je suis reparti dans le nord avec Mohamed ! Dans l'ordre du voyage : la capitale (pas Paris hein Clémence;) Delhi, Pushkar, Jaipur, Agra, Lucknow, Varanesi (anciennement Bénarès), Culcutta et Cuttack pour voir un pote Indien !

L'article sera bientôt rédigé ... patience ! mais les photos sont déjà dispo !

3 commentaires:

lock a dit…

Hey!
Je suis étudiant a Polytech, Dominique m'a donné cette adresse, j'espere bien partir l'année prochaine a Madras.
C'est cool d'avoir cet aperçu via ton blog, le Kerala a vraiment l'air magnifique.
Il y a combien de km entre Madras et Dehli? tu voyages en train et en bus seulement?
Tu as bcp de temps libre pour visiter? Les cours te prennent pas trop de temps?

A bientot, le mois prochain je crois ;)

lock a dit…

Au fait moi c'est Robin.

Barth a dit…

Salut Robin ! Ca me fait bien plaisir que tu veuilles venir ici! Je sais pas vraiment combien il y a de km entre Chennai et Delhi, mais en train ca prend 2 jours ! Il faut juste s'y faire !Je voyage en train et en bus parce que c'est moins cher et qu'on rencontre plus de gens, mais tu peux prendre l'avion, les vols internes sont pas trop chers. Question temps libre jme suis bien arrangé, je t'expliquerai , mais sinon tu peux bouger tout les week end. Quand je rentrerai sur Polytech' je t'expliquerai aussi ce que sont les cours en Inde , mais en gros non ca ne prend pas trop de temps !
à très bientôt ! Au fait j'ai vu que t'avais aimé Slumdog Millionaire, en effet il est excellent !